Liste mangas

Ichiban ushiro no daimaō

Sortie :2010
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: , , , , , ,

Accéder a la fiche

Id-0

Sortie :2017
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: , , ,
Le terme "I-Machine" désigne les robots qui sont utilisés dans des environnements extrêmes. Un jour, Maya Mikuri, membre de l'académie de l'Alliance qui apprend comment bien exploiter une I-Machine se retrouve impliquée dans un incident causé par des pirates et elle finit par se retrouver malgré elle dans un vaisseau spatial d'une compagnie qui travaille dans le milieu de l'excavation.
Accéder a la fiche

Idol jihen

Sortie :2017
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: ,
Au Japon, les politiciens traditionnels n’ont jamais réussi à régler les problèmes du pays. Voilà pourquoi ils ont fini par céder leur place à des idoles qui, à travers le chant et la danse, ont redonné de l’espoir aux citoyens. À l’approche du renouvellement des députés de la Diète, des jeunes filles venues de toutes les régions présentent leur programme, tout en assurant leurs spectacles. Lequel des sept partis représentés remportera les prochaines élections ?
Accéder a la fiche

Idol memories

Sortie :2016
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: , ,
En 2035, la technologie de la réalité virtuelle est assez évoluée pour permettre aux gens d'avoir l'impression de voyager ou de vivre de grands événements comme s'ils y étaient sans bouger de chez eux. Le milieu des idols ne fait pas figure d'exception et des concerts sont ainsi retransmis partout dans le monde. Afin de former au mieux les stars de demain, l'académie privée Kanon a été fondée. Des adolescentes du monde entier viennent ainsi pour être en tête du World Idol League. Nous suivons tout particulièrement les aventures des groupes Star Ring et Shadow.
Accéder a la fiche

Idol time pripara

Sortie :2017
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: , ,
Quatrième saison de la série PriPara.
Accéder a la fiche

Ikemen sengoku: toki o kakeru ga koi wa hajimaranai

Sortie :2017
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: , , ,
Sasuke vient d'être diplômé du lycée. Un jour, il se retrouve subitement transporté en pleine époque Sengoku...
Accéder a la fiche

Ikkitousen

Sortie :
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: ,
Dans la région du Kanto, au Japon, les élèves des sept écoles se font la guerre suivant un système d'alliances et de trahison dans le but de conquérir plus de pouvoir et plus de territoires. Chaque élève qui se bat pour une école est nommé « Toushi » et porte une étrange pierre à la forme d'une moitié de ying-yang sur l'oreille gauche nommée « magatama » (ou perle sacrée) qui renferme l'âme d'un personnage historique de l’ère Sangokushi, le destin de chaque combattant est régi par le destin de l'âme contenue dans son magatama. Le but révélé de chaque personnage est de vaincre son destin, de le modifier. Hakufu Sonsaku, une jeune fille bien proportionnée, qui adore se battre et qui est stupide à souhait, arrive pour la première fois au Japon où elle va vivre et aller à la même école que son cousin Kōkin Shūyu. Elle réussit à vaincre beaucoup de combattants de son école avec aisance. Les quatre combattants les plus doués de l'école racontent même qu'elle pourrait être la réincarnation du combattant le plus puissant qui ait marqué l'histoire…
Accéder a la fiche

Ikkitousen dragon destiny

Sortie :
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: ,
Dragon Destiny se déroule un an après le début de la première série. Contrairement à la série précédente, on ne suit pas les aventures de Hakufu Sonsaku (bien qu'elle soit présente) mais celles de Unchou Kan-u de l'Académie Seito. Toutaku, du lycée Rakuyou, est mort lors du précédent grand tournoi des « Toushi » (lycéens, réincarnations des héros d'il y a 1800 ans). La position d'école dominante est donc vacante. La lutte fait rage entre, notamment, les académies de Nanyou (sous les ordres de Hakufu Sonsaku), de Kyoshō (menée par Moutoku Sousou) et le lycée Seito (Gentoku Ryūbi) pour le contrôle du Kanto. Shimei Ryomou, de l'académie Nanyou, met la main sur le Dragon de Jade après une âpre lutte contre Myousai Kakouen de l'académie Kyoshō. Ce dragon semble en effet posséder le pouvoir de maîtriser la puissance conférée par les trois souverains aux Toushi en lesquels ils se sont réincarnés et ainsi vaincre la malédiction des magatama… Un objet fort convoité tant Moutoku Sousou, réincarnation du Roi Démon semble invincible, surtout après sa démonstration de force contre l'académie de Yoshū.
Accéder a la fiche

Ikkitousen great guardians

Sortie :
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: ,
Tout en s'entrainant pour les batailles à venir, les tournois et les rencontres avec de nouveaux adversaires venus du monde entier, Hakufu travaille pour gagner assez d'argent et enfin réaliser son rêve. Mais c'est sans compter que de nouveaux alliés et ennemis feront leur entrée en scène,et qu'elle fera un bien faible leader aux yeux de ses compagnons. Suite à l'apparition inattendue de sa soeur et s'apercevant ne même pas connaitre le passé de sa mère, il lui faudra alors régler quelques affaires avant d'affronter le monde.
Accéder a la fiche

Ikkitousen xtreme xecutor

Sortie :
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: ,
Un nouveau tournoi opposant les différentes écoles de combat est proposé par un inconnu, et voici les principaux guerriers de chaque village partis pour s'affronter. Pendant ce temps, Mouki Bachou (présente dès le début dans le manga) fait son apparition et cherche à venger son frère, assassiné selon elle par Moutoku Sousou...
Accéder a la fiche

Ikoku meiro no croisée

Sortie :2011
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: , , , ,
Durant la seconde moitié du 19ème siècle, l'Europe fut intriguée par la culture japonaise. Une jeune japonaise appelée Yune arrive en France et va commencer à travailler dans les parties reculées de la ville de Paris, plus précisément dans un magasin d'artisanat appelé "Enseignes du Roy". Elle et Claude, le propriétaire du magasin, vont beaucoup apprendre des différences culturelles qui les séparent. C'est l'histoire du séjour de Yune à Paris.
Accéder a la fiche

Imoto sae ireba ii

Sortie :2017
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: , , ,
La vie quotidienne d’un jeune écrivain, auteur de light novel, Itsuki Hashima. Il est entouré de sa gentille et ravissante petite sœur Chihiro, de la talentueuse illustratrice Nayuta Kani, de sa meilleure amie Miyako Shirakawa. Plusieurs professionnels (éditeurs, producteurs) aux caractères parfois insensés gravitent également dans son entourage.
Accéder a la fiche

Inari konkon koi iroha

Sortie :2014
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: ,
La timide Fushimi Inari est secrètement amoureuse de son camarade de classe, Kouji Tanbabashi. Un jour, elle humilie accidentellement le lycéen devant toute la classe. En plus d’être haï par celui qu’elle aime, Inari apprend que Tanbabashi est attiré par la belle Sumizome. Mais la vie de Fushimi Inari bascule quand elle porte secours à un petit renard et qu’une divinité lui accorde un vœu en échange de sa bonne action. Depuis ce jour, la jeune fille peut prendre l’apparence de Sumizome, à volonté, et va tenter de se rapprocher de Tanbabashi. Mais pour y parvenir, elle va également devoir se rapprocher de Sumizome.
Accéder a la fiche

Inazuma eleven

Sortie :2008
Réalisé par :,
Avec: ,
Genre: ,
Dans cet anime, nous suivrons donc les péripéties de l’équipe de foot du Collège Raimon, considérée comme une faible équipe ne disposant même pas de onze joueurs pour pouvoir jouer des matchs.Emmenés par leur capitaine Endô le gardien de but, ils se voient offrir l’opportunité d’affronter l’Académie de Teikoku, la meilleure équipe du pays, vainqueur du renommé tournoi Football Frontier quarante années de suite. Comment s’en sortiront nos héros face à cette puissante équipe ? Et qui est ce mystérieux Gôenji à la frappe surpuissante nouvellement arrivé au Collège Raimon... La suite des aventures de nos héros nous en apprendra davantage.
Accéder a la fiche